Accueil Actu Belgique Elections 2024

Un couple rentre chez lui et découvre une affiche géante du MR collée sur sa façade... à son insu: le parti s'est expliqué

C'est une bien drôle de nouvelle que Bouli Lanners, célèbre acteur liégeois, a rapporté sur son compte Instagram. En effet, l'acteur a conté l'histoire qui est arrivée à ses amis Sandrine et Jack. 

Ces derniers sont rentrés chez eux hier soir et ont eu la surprise de découvrir qu'une immense affiche électorale du MR avait été posée sur une de leurs façades. "Merde alors (...) Ça veut donc dire que des gars sont rentrés chez eux sans rien demander, sont montés sur le toit, ont foré dans le mur et ont accroché cette bâche", s'étonne l'acteur dans son post.

Embarassé, le MR a tenu à vite réagir à la polémique. Ils ont expliqué que les afficheurs bénévoles s'étaient en fait trompés de maison. Ils avaient reçu une autorisation, mais d'un habitant dont la maison se trouvait quelques mètres plus loin, comme le rapportent nos confrères de RTC Liège.

Sur l'affiche, on peut notamment voir le visage de Sophie Wilmès, Pierre-Yves Jeholet ou encore la députée wallonne, Diana Nikolic, qui a assumer l'erreur. "Je ne veux pas minimiser mais je ne veux pas culpabiliser les bénévoles non plus. L’objectif maintenant, c’est d’assumer. On est désolés, on assume et si dégâts il y a, nous réparerons", a-t-elle expliqué à nos confrères.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

5 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Les vraies valeurs ne sont plus de ce monde ...

  • Avant de coller pareil truc sur un mur, on sonne d'abord et/ou on prend Rv avec le proprio qui a accepté ce truc moche sur son mur..!! Mais le bon sens n'est hélas plus de ce monde et la connerie humaine dépasse maintenant des sommets que l'on croyait pourtant inaccessibles..!!

    Gérard G
     Répondre
  • Les propriétaires devraient recevoir une fameuse compensation financière de la part de ce parti politique ! Aller se promener dans la propriété sans l'accord des propriétaires (que ces intrus soient des bénévoles ou non) et fixer cette affiche sur la maison (pas sur des piquets plantés en terre), cela devrait même être poursuivi pénalement.

    Alain T.
     Répondre
  • ils ont du cul !! ça aurait pu être du p$$$$$ ou pire du ptb !! ou....écolo !

    paul leboulanger
     Répondre
  • Les partis qui en valent la peine n'ont pas besoin de publicité.

    roger rabbit
     Répondre