Accueil Actu Belgique Société

"Pas possible d'aller aux toilettes": de très longues files d'attente avant le concert de Mylène Farmer, les fans déchantent

Ce soir, la star internationale Mylène Farmer performera lors d'un concert exceptionnel au Stade Roi Baudouin. Les concerts de la chanteuse étant relativement rares, des milliers de fans se sont rués sur les places disponibles, et font déjà la file, devant le Heysel, pour pouvoir se procurer la meilleure place pour voir la star au mieux. Au total, 44.000 personnes sont attendues ce soir.

Seulement, de nombreux fans, venus dans la bonne humeur, déchantent : nombreux sont ceux qui nous ont contactés via le bouton orange Alertez-nous pour nous faire part de leur désillusion concernant l'organisation. 

"Interdiction d'avoir de la nourriture et des boissons à l'extérieur alors que nous devons encore patienter pour entrer dans le stade ! De plus, tout va dans les poubelles au lieu de les distribuer aux associations", se plaint Laura.

Même son de cloche chez Élodie, présente devant le stade depuis 5h30 du matin : "Nous sommes tous amassés au même endroit. Pas possible d'aller aux toilettes ni même d'aller chercher à boire ! Mauvaise ambiance dès le départ...", dit-elle, déçue. "Il faut enjamber les gens pour espérer pouvoir aller uriner. Je suis là depuis ce matin, et on vient seulement de nous distribuer des bouteilles d'eau. On dirait que c'est la première fois qu'ils organisent un concert. On nous a demandé de jeter nos grandes bouteilles. Pour manger, il n'y a que des chips, et on doit payer en carte bancaire obligatoirement au seul stand disponible".

Selon la sécurité sur place, les bouteilles sont autorisées, mais seulement celles de moins de 50cl et sans capuchon.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • C’est le reflet de Bruxelles. En 30 ans, on ne cesse de plonger… Voyez Gand et Anvers, le jour et la nuit avec Bruxelles Chicago.

    Simon Cussonnet
     Répondre