Accueil Actu Magazine Télévie

Jean-Michel Zecca a réservé une grosse surprise pour Maria Del Rio en pleine soirée du Télévie: "On aura une petite conversation"

Ce samedi, c'est la Grande soirée de clôture du Télévie. La dernière ligne droite pour soutenir la lutte contre le cancer. Cette 35e édition est marquée sous le sceau de l'aventure. Pour l'occasion, une tyrolienne fait partie intégrante des animations prévues. Petite particularité de l'activité: ce sont les spectateurs qui votent pour déterminer quelles célébrités doivent réaliser l'épreuve.

L'animateur Jean-Michel Zecca a été le premier à ouvrir le bal. "Je suis à douze mètres de haut les amis, autant vous dire que ça fait une impression un peu particulière de commencer une émission de télé dans cet accoutrement et surtout à douze mètres", a-t-il expliqué en direct.

Juste avant de se lancer dans le vide, Jean-Michel Zecca a annoncé quel serait le premier "duel" de célébrités à départager. L'animateur vedette avait toutefois réservé une belle surprise à sa collègue Maria Del Rio. Pour ce premier vote, les spectateurs avaient le choix entre "Maria" et "Del Rio". Vous l'aurez compris: l'animatrice du Good Morning devra forcément se lancer.

Edition numérique des abonnés

C'est bien connu chez RTL: Maria Del Rio a le vertige. Elle a découvert le "cadeau" de son collègue en direct, et elle ne s'y attendait visiblement pas du tout. "Ok d'accord, on aura une petite conversation tout à l'heure tous les deux", a-t-elle lancé à Jean-Michel Zecca avec humour. Réussira-t-elle à surmonter sa peur du vide? Voici le verdict en vidéo:

À la une

Sélectionné pour vous