Accueil Actu Monde International

"La pédophilie, c'est la norme de leur vie": Vladimir Poutine parle de "perversion de l'Occident" dans son discours à la nation

Le président russe Vladimir Poutine accuse l'Occident d'avoir fait de la pédophilie "la norme", dans un discours annuel à la nation très attendu, un an après le début de l'offensive militaire en Ukraine. "Regardez ce qu'ils font avec leurs propres peuples", dit-il."La destruction des familles, des identités culturelles et nationales, la perversion et la maltraitance des enfants jusqu'à la pédophilie, sont déclarées comme étant la norme, c'est la norme de leur vie. Et les prêtres sont obligés de bénir les mariages entre homosexuels. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent !"

Le président de la Russie renvoie ensuite à la religion."Mais j'aimerais leur dire, regardez les Saintes Écritures et les livres fondamentaux de toutes les autres religions du monde", dit-il. "Tout y est dit, y compris que la famille est l'union d'un homme et d'une femme. Mais même ces textes sacrés sont aujourd'hui remis en question."

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • "La destruction des familles, des identités culturelles et nationales," Il parle de la destruction de notre identité par les envahisseurs étrangers ?

    roger rabbit
     Répondre
  • pas vraiment tord, il y a beaucoup de laissé aller ici

    richard antonelli
     Répondre
  • Il est quand même prit du cerveau ce mec, qu'il balayé devant sa porte, la Russie est le pays le plus dépravé au monde (de source sûre), la femme est juste considérée comme un objet, rien de plus et ça se permet de donner des leçons. Russie c'est le pays où il y a le plus d'LGBT au monde, tout le monde se mélange en Russie. Des bêtes quoi

    Michel Antoine Delhaye
     Répondre