Accueil Actu

Malgré le confinement, un couple surpris en plein rapport sexuel dans une voiture: ils écopent d'une amende

Un couple de trentenaires a été verbalisé près de Muret (Haute-Garonne) pour avoir tenté de passer du bon temps dans une voiture, sur une aire de loisirs.

Avaient-ils simplement besoin d'un peu d'exercice ? En France, comme en Belgique, les déplacements sont strictement réglementés pendant cette période de confinement. Mais deux trentenaires appréhendés par la gendarmerie de Muret, près de Toulouse, avaient visiblement une interprétation des règles très personnelle...

En France, comme en Belgique, des contrôles sont effectués par les forces de l'ordre dans le cadre des mesures prises pour lutter contre la propagation du coronavirus. Ayant repéré un véhicule suspect stationné sur l'aire de loisirs du lac des Bonnets ce lundi 23 mars, une patrouille de la gendarmerie de Haute-Garonne s'est approchée, relate La Dépêche du Midi.

À l'intérieur de la voiture, deux jeunes gens enfreignaient toutes les consignes de distanciation sociale. L'homme n'a pas apprécié d'être ainsi dérangé pendant ses ébats avec sa compagne. "Pays de merde", a-t-il ainsi lancé aux gendarmes. Les deux tourtereaux ont chacun écopé d'une amende de 135 euros.

> CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos

> CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes du Covid-19

> CORONAVIRUS BELGIQUE: CARTES de répartition par province, âge et sexe

À lire aussi

Sélectionné pour vous