Coronavirus en Belgique - BILAN BELGE: 536 nouvelles hospitalisations, 220 décès au total

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Le coronavirus en Belgique a causé 220 décès à ce jour.

1.298 nouveaux cas confirmés ont été rapportés au cours des dernières 24h ; 857 (66%) en Flandre, 256 (20%) en Wallonie, et 164 (13%) à Bruxelles. Données non disponibles ou résidence à l’étranger pour 21 cas (2%).

Au cours des dernières 24 heures, 536 patients atteints du COVID-19 ont été hospitalisés et 128 personnes sont sorties de l’hôpital. Entre le 15 et le 25 mars, 2844 patients atteints du COVID-19 ont été admises à l’hôpital et 675 personnes en sont sorties. Le 25 mars, 2652 lits d’hôpital dont 605 lits en unité de soins intensifs étaient occupés par des patients confirmés COVID-19.

A ce jour, un total de 6 235 cas confirmés ont été rapportés ; 3 880 cas (62%) en Flandre, 1 490 (24%) cas en Wallonie, et 709 (11%) cas à Bruxelles. Les données sur le lieu de résidence n’étaient pas disponibles pour 156 cas (3%).

> CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos

> CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir le Covid-19

> CORONAVIRUS BELGIQUE: CARTES de répartition par province, âge et sexe

RTL INFO

A lire aussi

Coronavirus en Belgique: les personnes hospitalisées ont souvent un autre problème de santé, voici les chiffres Coronavirus en Belgique: voici LA CARTE de répartition des cas confirmés par commune Coronavirus: les produits de la ferme ont la cote car "les gens évitent les grandes surfaces" Coronavirus: un prototype de respirateur artificiel de l'UCLouvain a été testé avec succès Le coronavirus aux Pays-Bas: fin de la courbe rassurante, les chiffres grimpent à nouveau Coronavirus en Belgique: la liste de métiers "essentiels" devrait être modifiée vendredi soir Coronavirus: 280 PV dressés par la police suite au non-respect du confinement, rien que dans le Brabant wallon Coronavirus en Belgique: toujours autant de déchets au bord des routes, Olivier a rempli deux sacs en 1 kilomètre de marche La Wallonie lance un site pour demander une indemnisation: voici les critères que doivent rencontrer les entreprises

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?