Coronavirus en Belgique: voici l'évolution du nombre de gens hospitalisés, en soins intensifs ou sortis guéris

Coronavirus en Belgique: voici l'évolution du nombre de gens hospitalisés, en soins intensifs ou sortis guéris

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Le coronavirus en Belgique a contaminé plusieurs milliers voire dizaines de milliers d'habitants. Certains sont hospitalisés, parfois aux soins intensifs lorsque le virus SARS-Cov-2 provoque de graves complications au niveau des voies respiratoires notamment. Voici les chiffres et graphiques des hospitalisations en Belgique depuis le 15 mars dernier fournis par Sciensano, l'institut de santé publique belge.

L'Institut de Santé Publique belge appelé aussi Sciensano a livré son rapport quotidien sur la propagation du coronavirus et la prise en charge médicale des malades de Covid-19. Ce rapport est rendu possible grâce aux informations fournies par la quasi totalité des hôpitaux de Belgique (102 hôpitaux).

Au cours des dernières 24 heures, 536 patients atteints du COVID-19 ont été hospitalisés et 128 personnes sont sorties de l’hôpital.

Entre le 15 et le 25 mars, 2844 patients atteints du COVID-19 ont été admises à l’hôpital et 675 personnes en sont sorties.

Le 25 mars, 2652 lits d’hôpital dont 605 lits en unité de soins intensifs étaient occupés par des patients confirmés COVID-19.

> CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos

rapport26mars-sorties-hopital
rapport26mars-entrees-hopital

rapport26mars-hospitalisations

> CORONAVIRUS BELGIQUE: CARTES de répartition par province, âge et sexe

> CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir le Covid-19

RTL INFO

A lire aussi

Coronavirus en Belgique: toujours des rayons vides dans les magasins, sommes-nous en rupture de stock? Coronavirus en Belgique: les personnes hospitalisées ont souvent un autre problème de santé, voici les chiffres Coronavirus en Belgique: voici LA CARTE de répartition des cas confirmés par commune Coronavirus en Belgique: l'inspecteur Bertrand Caroy fustige le comportement très imprudent de certains automobilistes (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?