Accueil Actu

Le corps de Jean-Manuel Lange retrouvé à Charleroi: une mort considérée comme suspecte

Le corps sans vie d'un quinquagénaire, Jean-Manuel Lange, disparu depuis une dizaine de jours, a été découvert sans vie à proximité du bâtiment du TEC à la ville basse de Charleroi, a indiqué jeudi matin le parquet de Charleroi, confirmant une information de La Nouvelle Gazette. Le dossier a été mis à l'instruction. Une autopsie est actuellement en cours car la mort est considérée comme suspecte.

Âgé de 52 ans, il était signalé disparu depuis le dimanche 5 juillet après avoir quitté son domicile de la rue du Collège à Charleroi. Un avis de recherche avait été lancé à la suite de sa disparition. Des recherches ont été menées mercredi au niveau de la Sambre à Charleroi par la protection civile et la police. Le corps du quinquagénaire a finalement été découvert dans la soirée de mercredi, à proximité du bâtiment du TEC de Charleroi, la rue du Rivage.

La mort est considérée comme suspecte. "Un dossier a été mis à l'instruction. L'identité de la victime a été confirmée", a commenté le parquet de Charleroi. Une autopsie est actuellement en cours pour déterminer les circonstances exactes du décès. "Toutes les pistes sont actuellement envisagées", a conclu Sandrine Vairon, procureur de division de Charleroi.

À lire aussi

Sélectionné pour vous