Coronavirus - Pays-Bas: nouveau record de contaminations en près de trois mois

Coronavirus - Pays-Bas: nouveau record de contaminations en près de trois mois

Les Pays-Bas ont observé en 24 heures de temps 431 nouveaux cas de contamination au covid-19. Avec 93 cas supplémentaires en un jour, il s'agit du nombre le plus élevé depuis le 7 mai. Selon le tableau de bord des autorités sanitaires, le foyer de contagion le plus important est toujours situé à Rotterdam-Rijnmond, où 125 personnes ont été testées positives entre vendredi matin et samedi matin, contre 78 la veille.

Le nombre de nouvelles infections enregistrées à Amsterdam était de 67, contre 53 la veille. Dans la région de La Haye, 51 infections ont été signalées, contre 55 la veille. La province d'Utrecht a enregistré 22 nouvelles infections, soit 14 de moins que vendredi. La région Hollands Midden a également enregistré 22 cas positifs. Les autorités sanitaires ont compté 33 nouvelles infections dans la région Midden- en West-Brabant, contre 23 au cours des dernières 24 heures.

Belga

A lire aussi

Vers la nomination d'un "commissaire corona" par le gouvernement fédéral? Sur les routes, des contrôles de police pour s'assurer que les voyageurs ont rempli le formulaire obligatoire À partir d'aujourd'hui, un formulaire obligatoire sous peine de ne pas pouvoir embarquer: comment contrôle-t-on dans les aéroports? Chaos à la gare d'Ostende: voici ce qui a été décidé par la SNCB après les discussions avec le bourgmestre

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?