Si vous comptez vous rendre à la plage d'Ostende dans les prochains jours, il faudra réserver

Si vous comptez vous rendre à la plage d'Ostende dans les prochains jours, il faudra réserver

Du jeudi 6 août au dimanche 9 août prochains, le système de réservation sur les trois plages les plus fréquentées d'Ostende sera réactivé, a indiqué la ville lundi. Au total, 15.000 personnes sont admises chaque jour sur ces plages.

Les températures vont à nouveau augmenter au courant de la semaine et une vague de chaleur est prévue. C'est pourquoi la ville d'Ostende a décidé d'activer le système de réservation sur les trois plages les plus fréquentées, du jeudi 6 août au dimanche 9 août 2020. Le système permet d'assurer les mesures de distanciation sociale sur ces plages.

Une inscription via le site

Vendredi dernier, les trois plages étaient presque complètes. Le système n'est mis en place que sur les plages de Klein Strand, Groeistrand et Groot Strand. Sur les autres plages, l'enregistrement n'est pas nécessaire. Tout le monde peut s'inscrire gratuitement à partir d'aujourd'hui/ lundi via le site web, l'office du tourisme d'Ostende, le UiTloket ou le numéro gratuit 0800/62.167.

Cet enregistrement garantit une place sur les plages du centre avant 14 heures. Le système est actuellement activé jusqu'au dimanche 9 août 2020, mais peut encore être prolongé.

Agence Belga

A lire aussi

Déjà près de 22.000 réservations pour accéder aux plages d'Ostende jusqu'à mercredi Les plages les plus courues d'Ostende enregistrent déjà 12.500 réservations Des milliers de voyageurs amassés à la gare d'Ostende à cause d'un problème de train: "Une catastrophe", réagit Marc Van Ranst Chaos à la gare d'Ostende: voici ce qui a été décidé par la SNCB après les discussions avec le bourgmestre

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?