Liège: il mord sa belle-soeur parce qu'elle refuse de payer la drogue qu'il vient de lui donner

Liège: il mord sa belle-soeur parce qu'elle refuse de payer la drogue qu'il vient de lui donner

Un individu a mordu sa belle-sœur en région liégeoise à la suite d'un différend concernant le non-paiement d'une livraison de stupéfiant. Le suspect a été déféré au parquet de Liège et son dossier a été placé à l'instruction avec une demande de mandat d'arrêt, apprend-on samedi.

Un individu a mordu sa belle-sœur en région liégeoise, parce que cette dernière ne lui rendait pas l'argent de la drogue qu'il lui avait apporté. Interpellé par la police, l'homme a été privé de liberté.

Lors de la perquisition de son domicile, la police a découvert une balance de précision ainsi que plusieurs pacsons vides, généralement utilisés pour emballer des stupéfiants.

Suspecté de trafic de drogue, l'homme a été déféré au parquet de Liège et son dossier a été placé à l'instruction avec une demande de mandat d'arrêt.

Belga

A lire aussi

Réseau TEC: 331 parcours supprimés en région liégeoise, est-ce normal? Coronavirus en province de Liège: voici les mesures qui entrent en application dès ce samedi Une parcelle coronavirus au cimetière de Robermont: Martine, fille d'un défunt, choquée par l'état de délabrement (vidéo) Fermeture des bars à 23h à Liège dans le calme mais... "On s'attend à ce qu'il y ait des fêtes ailleurs" Accident mortel sur l'E42 à Wanze: un véhicule a percuté deux personnes qui poussaient une voiture en panne sur la bande d'arrêt d'urgence Villers-le-Bouillet: une voiture s'encastre dans un café après une course-poursuite

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?