Septuagénaire dans un état critique à Oupeye: pour soulager ses douleurs articulaires, son fils lui donne... de la méthadone!

Septuagénaire dans un état critique à Oupeye: pour soulager ses douleurs articulaires, son fils lui donne... de la méthadone!

Un individu âgé d'une cinquantaine d'années a été privé de liberté dimanche à Oupeye (province de Liège), après avoir donné à sa mère, qui se plaignait de douleurs aux articulations, de la méthadone, a indiqué lundi le parquet de Liège.

Samedi soir, une septuagénaire se plaignait de douleurs articulaires. Pour la soulager, son fils lui a donné de la méthadone.

Dimanche matin, la septuagénaire, inconsciente, a été prise en charge par les secours. Dans un état critique, elle a alors été transportée vers un hôpital de la région.

Son fils, un homme âgé d'une cinquantaine d'années et connu pour coups et blessures et des faits relatifs aux stupéfiants, a été déféré lundi matin au parquet de Liège. Son dossier a été placé à l'instruction et les faits ont été qualifiés de tentative de meurtre par empoisonnement.

RTL INFO avec Belga

A lire aussi

Oupeye: un cadavre retrouvé dans le canal Albert Coronavirus en Belgique: le Patro d'Oupeye a une idée géniale pour respecter le confinement en s'amusant Incendie dans un poste à haute tension: des dizaines de milliers d'habitants privés d'électricité à Herstal, Oupeye et Bassenge Des camions à toute heure du jour et de la nuit provoquent l'AGACEMENT des habitants d'une rue d'Oupeye

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?