Slins: un jeune homme se tue en percutant un camion arrêté dans l’entrée d’une aire d’autoroute

Slins: un jeune homme se tue en percutant un camion arrêté dans l’entrée d’une aire d’autoroute

Un jeune homme a perdu la vie mardi vers 21h dans un accident de la circulation qui s'est produit sur l'A13 (E313) en direction d'Anvers à hauteur de Slins (Juprelle, province de Liège), a indiqué la police fédérale. L'homme est décédé.

Mardi, vers 21h un accident mortel s'est produit sur l'E313 en direction d'Anvers. Une voiture s'est encastrée dans un camion qui était à l'arrêt à l'entrée du parking de Slins. Les pompiers de Liège sont intervenus pour procéder à une désincarcération. Le conducteur de la voiture, un jeune homme né en 1999, a perdu la vie. Le camion, quant à lui, ne transportait aucun produit dangereux ou inflammable. Le parking a été fermé le temps de l'intervention des secours.

COVID 19 BELGIQUE: où en est l'épidémie ce mercredi 28 octobre ? 

RTL INFO avec Belga

A lire aussi

Drame de Slins: le motard qui a tiré sur le compagnon de son ex et son père a "disjoncté" Eric a disparu à Juprelle: l'avez-vous vu? Impressionnant incendie dans une imprimerie à Juprelle hier soir (photos) Juprelle: un cyclomotoriste grièvement blessé après avoir percuté un camion poubelle Coronavirus: le carnaval de Malmedy est annulé

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?