Affaire Nethys: la vague d'interrogatoires se poursuit pour les anciens administrateurs

La police judiciaire continue sa vague d'interrogatoires. Les anciens administrateurs de Nethys, Stéphane Moreau, Bénédicte Bayer et Pol Heyse ont passé la nuit dans des commissariats de Liège. Pour eux, la journée risque d'être longue, alors que les interrogatoires se poursuivent.

Cela concerne le dossier des rémunérations, qui représentent près de 15 millions d'euros et qu'ont touché le management et les administrateurs de Nethys par le passé. Le principal intéressé, Stéphane Moreau, est d'ailleurs interrogé depuis 24 heures. La police cherche à comprendre ce qui a été échangé contre ces rémunérations. 

Rappelons que François Fornieri, lui aussi impliqué, est écroué depuis deux jours maintenant. Stéphane Moreau pourrait suivre, il connaîtra cette décision dans les prochaines heures.

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce samedi 23 janvier ?

RTL Info

A lire aussi

Plus de places pour les quarantaines dans les centres fermés Skeyes a déjà reçu 132 millions d'euros et demande une aide supplémentaire Le MR plaide pour un "bouclier fiscal" à 33 % sur le travail Affaire Nethys: le parquet demande un renouvellement du mandat d'arrêt à l'encontre de Stephane Moreau et Pol Heyse

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?