Érezée: explosion dans le camping Le Val de l'Aisne

Érezée: explosion dans le camping Le Val de l'Aisne

Une explosion est survenue dans une caravane à Érezée ce dimanche matin. Un témoin nous a prévenu via le bouton orange Alertez-nous, photo à l'appui.

Érezée: explosion dans le camping Le Val de l'Aisne
© RTL INFO 

Contacté par nos soins, le commandant Stéphane Thiry confirme. "Nous avons reçu un appel pour l'explosion d'une caravane résidentielle dans le camping Le Val de l'Aisne à Amonines (Érezée). L'appel signalait une seule victime", nous a indiqué le chef de corps de la zone de secours Luxembourg. "À l'arrivée sur place, le sous-officier d'Érezée découvre une caravane résidentielle complètement éventrée et deux victimes. Elles sont légèrement blessées et ont été évacuées vers l'hôpital", a-t-il ajouté.

Selon les précisions du commandant, la cause de l'explosion viendrait d'une bouteille de gaz. Elle a été isolée par les pompiers à leur arrivée.

Érezée: explosion dans le camping Le Val de l'Aisne
© Zone de secours Luxembourg
 

RTL INFO

A lire aussi

Des centaines de milliers de livres partis en fumée: incendie ce week-end chez le plus gros éditeurs de la province de Luxembourg Le dolmen d’Oppagne vandalisé: des visiteurs ont fait un feu à l'entrée du monument Dimitri Fourny, l'ancien député-bourgmestre de Neufchâteau, arrête la politique: "J'en ai assez des mesquineries" Une exposition "Urbex-Rurex" à Bastogne: qu'est ce que c'est? Caddy du coeur: une épicerie sociale itinérante de la Croix-Rouge pour des familles pauvres du sud de la Gaume

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?