Accueil Actu

Une conductrice ivre percute un jeune homme et prend la fuite à Olne: elle a finalement été interpellée

Un accident impliquant une voiture et un piéton s'est produit vendredi soir à Olne (province de Liège). Le jeune homme qui circulait à pied a été percuté par un véhicule vers 23h30. Le chauffeur a pris la fuite, indique samedi Gilles de Villers Grand Champs, le procureur de division de Verviers, confirmant une information de La Meuse Verviers.

Selon le quotidien, qui cite le frère de la victime, cette dernière est dans le coma, présente plusieurs fractures du crâne ainsi qu'un traumatisme crânien. Peu de temps après l'accident, une conductrice âgée d'une trentaine d'années et originaire de la région a été interpellée.

"Elle était sous l'influence de l'alcool et en défaut d'assurance", signale le procureur de division, qui précise qu'elle a été privée de liberté le temps de procéder aux premiers devoirs d'enquête puis qu'elle a été relaxée. Son permis de conduire lui également été retiré. "Le pronostic vital de la victime, âgée d'environ 18 ans n'est plus engagé", rassure le procureur de division.

À lire aussi

Sélectionné pour vous