Une dizaine de personnes verbalisées pour une fête dans un ancien hôtel à Neufchâteau

Une dizaine de personnes verbalisées pour une fête dans un ancien hôtel à Neufchâteau

Une dizaine de personnes ont été verbalisées pour non-respect des mesures Covid lors ce qui s'apparentait à une lockdown party, durant la nuit de samedi à dimanche, dans l'ancien hôtel-restaurant Le Cap au Vert à Grandvoir (Neufchâteau), a indiqué le parquet du Luxembourg. Les lieux sont actuellement en rénovation.

Une dizaine de personnes - des amis - s'étaient réunies pour faire la fête et apparemment passer tout le week-end sur place. Les policiers soupçonnaient le squat du bâtiment car une porte à l'arrière était ouverte et aurait pu être fracturée. Vers minuit, la police a aussi aperçu des spots allumés par la fenêtre. Tous les participants venaient de Flandre avec parmi eux, le fils du propriétaire de l'ancien hôtel-restaurant. Des amendes ont été dressées, de 750 euros pour chaque participant et 1.000 euros pour l'organisateur. Le GSM de ce dernier a également été saisi pour vérifier ses dires et voir s'il avait donné rendez-vous à ses amis.

Agence Belga

A lire aussi

Habay-la-Neuve: les nageurs bientôt de retour à l’étang Remy Retransmission-test du match Belgique-Grèce ce soir à Manhay dans le but d'observer les comportements des supporters

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?