Herstal: un cycliste interpellé après avoir jeté un sac qui contenait de la cocaïne

Herstal: un cycliste interpellé après avoir jeté un sac qui contenait de la cocaïne

Un homme en séjour illégal, né en 1995, a été interpellé par la police mercredi en fin d'après-midi à Herstal, a indiqué jeudi le parquet de Liège. Il venait de se débarrasser sur le bord de la route d'un sac qui contenait de la cocaïne et de l'argent.

L'homme était inconnu de la justice liégeoise jusqu'à présent. Il circulait à vélo quand il a jeté un sac sur le bord de la route en voyant la police s'approcher de lui à Herstal. À l'intérieur, 40 grammes de cocaïne et 3.100 euros ont été retrouvés. L'homme nie et affirme que ce sac n'est pas à lui. Il a été déféré au parquet de Liège où son dossier a été mis à l'instruction avec demande de mandat d'arrêt.

Agence Belga

A lire aussi

Un homme âgé agressé pour sa chaîne en or à Herstal: sa famille lance un appel sur internet, un suspect arrêté Une nouvelle antenne à Herstal et bientôt un "marathon de la vaccination" à Soignies, annonce la ministre Christie Morreale Incendie à Herstal: les pompiers ont dû y retourner durant la nuit (vidéo) Un homme entre la vie et la mort après une bagarre à Liège: il a reçu un coup de trottinette

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?