Accueil Actu

La mère de Madeleine McCann, Kate, a recommencé à travailler pendant la pandémie après une interruption suivant la disparition de sa fille au Portugal

La mère de Madeleine McCann, Kate, est retournée travailler comme médecin à Leicester après ne plus avoir pratiqué la médecine pendant 14 ans suite à la disparition de sa fille. Kate, qui travaillait comme médecin généraliste lorsque Madeleine a disparu en vacances au Portugal en 2007, a rejoint la ligne de front du NHS (National Health Service/ Service de santé publique britannique) pour lutter contre le coronavirus, révèle ce matin le Daily Mail.

Son retour au travail dans les hôpitaux de Leicester la voit également travailler parfois aux côtés de son mari Gerry, professeur d'imagerie cardiaque à l'Université de Leicester et cardiologue consultant renommé dans plusieurs hôpitaux de Leicester.

La mère de Madeleine est satisfaite d'être retournée au travail. Elle a été félicitée par des amis de la famille pour "s'être replongée dans un travail à temps plein pour aider les autres dans le besoin". Madeleine, qui a disparu le 3 mai 2007 lors de vacances en famille McCann à Praia del Luz, au Portugal, n'a jamais été retrouvée. 

À la une

Sélectionné pour vous