Marie-Christine, 62 ans, tuée par son ex-compagnon à Courcelles: l'homme avait déjà été signalé il y a quelques semaines

Un meurtre a été commis rue des Déportés à Courcelles dans la nuit de dimanche à lundi.

Ce lundi après-midi, le Parquet s'est rendu sur place. La victime est une femme de 62 ans qui a été tuée par son ex-compagnon. C'est la belle-fille de la victime qui a donné l'alerte. Martine, une voisine, n'a pu qu'observer de manière impuissante. Elle témoigne: "Cela a été la folie avec la police, les ambulances, le SAMU. Après son fils est arrivé et n'a même pas pu monter. A ce moment-là, j'ai compris que Marie-Christine était décédée."

Un premier appel avait été lancé suite à des cris et des menaces proférés par le suspect devant la maison. A leur arrivée, les policiers n'ont pu que constater les faits. Amélie Di Vincenzo, substitut du procureur du roi de Charleroi, informe: "Lorsque les services de police arrivent sur place, ils retrouvent le suspect et la victime dans la chambre de celle-ci. On pense que le décès de madame résulte des coups portés par le monsieur. Une autopsie doit avoir lieu."

Un dossier avait déjà été mis à l'instruction il y a quelques semaines pour des coups portés par le suspect sur la victime.

Mardi matin, le suspect sera présenté à un juge d'instruction. 

Photos: Fabian Van Hove

courcelles-3

courcelle-2

A lire aussi

Une dame assassinée par son compagnon à Grivegnée Marie-Christine, 62 ans, tuée par son ex-compagnon à Courcelles: le suspect inculpé et placé sous mandat d'arrêt

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?