Bruxelles: nouvelle fusillade en pleine rue près de Simonis

Bruxelles: nouvelle fusillade en pleine rue près de Simonis

Une nouvelle fusillade a éclaté mercredi soir vers 18h15, à proximité du métro Simonis à Koekelberg, en région bruxelloise.

Le porte-parole de la police de Bruxelles Ouest confirme cette information mais ne souhaite pas donner plus de précisions. "Etant donné que ce sont des faits graves, le parquet a été saisi de ce dossier", indique le commissaire Jean-Marc Goessens.

Selon nos informations, il s'agissait d'une course poursuite qui impliquait plusieurs individus. Les auteurs des coups de feu ont été interceptés. Les victimes seraient hors de danger. 

D'après nos confrères de SudPresse, le véhicule Peugeot 208 des suspects a été retrouvé aux environs du CHU Brugmann, sur le site Victor Horta, place Van Gehuchten à Laeken. Le laboratoire de la police scientifique est descendu sur les lieux. 
 

A lire aussi

"Il prend le panneau et continue à frapper": des habitants, témoins de la fusillade à Molenbeek, racontent "J'ai pris du sang et je me le suis étalé partout": le témoignage glaçant de Mia, 11 ans, survivante de la fusillade au Texas Coups de feu samedi soir à Bruxelles-centre: l'hypothèse d'un règlement de compte avancée Coups de feu samedi soir dans le centre de Bruxelles: un suspect a été arrêté à Vienne Nouvelle fusillade à Bruxelles: plusieurs coups de feu tirés à Molenbeek Fusillades en série à Bruxelles: la police pointe le trafic de stupéfiants du bas de l'échelle

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?