Anderlecht: Fausto Antonio est porté disparu, l'avez-vous vu?

Anderlecht: Fausto Antonio est porté disparu, l'avez-vous vu?

Le mercredi 22 juin 2022, vers 15 heures, Fausto Antonio ROSERO GRANJA, un homme âgé de 57 ans, a quitté l’asbl ‘HUBBIE’, située Route de Lennik à 1070 Anderlecht. Depuis, il ne s’est plus manifesté.

M. ROSERO est de corpulence moyenne et mesure 1m60. il a la peau mate, les cheveux foncés coupés très courts et les yeux bruns.

Il possède un tatouage sur l’avant-bras droit avec l’inscription ‘Jesus’. Il ne s’exprime qu’en espagnol, il garde les yeux fort fermés et marche courbé. Il souffre d’un retard mental et a des problèmes d’élocution.

Sa tenue vestimentaire n’a pas pu être déterminée au moment de sa disparition.

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via email : avisderecherche@police.belgium.eu.

Vous pouvez également réagir via le numéro gratuit 0800 30 300

Avis de disparition diffusé à la demande du parquet de Bruxelles.

RTL INFO

A lire aussi

Un homme poignardé dans le thorax en pleine rue à Ixelles: l'auteur présumé de cette agression mortelle arrêté Fusillades à Molenbeek: "Nous n'abandonnons aucune commune dans cette lutte" Un garçon de 10 ans hospitalisé pour une intoxication au monoxyde de carbone à Ixelles La première salle de consommation de drogue a ouvert ses portes à Bruxelles: "Il y a plusieurs services qui sont proposés" Un renfort de poids pour la brigade cycliste de Bruxelles-Ixelles: Remco Evenepoel est leur nouveau parrain (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL info

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?