Accueil People

Emily Ratajkowski dévoile sa pilosité naturelle et encourage les femmes à se libérer des diktats

La mannequin Emily Ratajkowski s'est montrée au naturel lors d'un shooting pour le magazine américain Harper's Bazaar. Le bras derrière la tête, elle dévoile la pilosité de son aisselle pour insister sur l'importance du droit des femmes de choisir ce qu'elles font de leurs corps.

"Donnez aux femmes l'opportunité d'être ce qu'elles veulent être et aussi multi-facettes qu'elles peuvent", peut-on lire en légende de cette photo postée sur le compte Instagram de la mannequin.

"Faites ce que vous voulez"

Emily Ratajkowski partage un message fort à ses 24 millions d'abonnés : "J'ai rédigé une tribune pour Harper's Bazaar US sur l'importance des droits des femmes de choisir (comment elles s'habillent, ce qu'elles publient, si elle décide de s'épiler ou non), qu'importe ses influences qui l'ont façonnée dans la façon dont elle se présente. Faites ce que vous voulez mesdames, qu'importe ce que c'est."

Mariée depuis plus d'un an au producteur Sebastian Bear-McClard, la jeune femme s'est confiée sur le rapport qu'elle entretient avec son propre corps. "J'aime me raser, mais parfois mes poils qui poussent me font sentir sexy", peut-on lire dans l'interview accordée à Harper's Bazaar.

À lire aussi

Sélectionné pour vous