Mariés au premier regard: Michaël annonce à son père qu'il va épouser une inconnue, mais ne s'attend pas à cette réaction

Des experts psychologues et sexologues proposent à des couples compatibles, mais qui ne se connaissent pas, de se rencontrer le jour de leur mariage. Déborah et Michaël sont compatibles.

Les experts ont annoncé à Déborah qu'ils lui ont trouvé un partenaire compatible à 86,7%. L'esthéticienne de 25 ans va rencontrer Michaël, un peintre en bâtiment de 26 ans, dans quelques semaines. Comme le veut l'expérience, les futurs époux ne se verront qu'à la commune le jour de leur mariage. 

Comme Déborah, Michaël a exprimé sa joie en apprenant qu'il allait bientôt épouser une personne compatible avec lui. Mais il a dû annoncer la nouvelle à ses amis et à son père. Ce moment ne s'est pas tout à fait passé comme il l'imaginait. Son papa s'est montré méfiant... 

"Je n'en reviens pas", a lancé son père Yves. "C'est dur" a confié l'homme de 55 ans face caméra. "Je n'y crois pas tellement. Il ne connaît pas la fille", a ajouté le père de Michaël. Mais le futur marié confiant attend impatiemment le jour de son mariage.

RTL People & Buzz

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?