Coronavirus en Belgique - Giulia, 8 ans, porte un message d'espoir en chantant "Vaiana": "J'espère que ça vous apportera un peu de réconfort" (vidéo)

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

En cette période de confinement, les familles font preuve d'originalité pour s'occuper. Avec l'aide de sa maman et de sa sœurs, la petite Giulia, 8 ans, a adapté les paroles de la chanson "Le Bleu Lumière" du film d'animation de Disney, "Vaiana, la Légende du bout du monde". Elles nous ont envoyé sa prestation via notre bouton orange Alertez-nous.

Face à la caméra, la fillette introduit son interprétation par quelques mots chaleureux : "J'espère que ça vous apportera un peu de réconfort en cette période difficile". Elle enchaîne en chanson, agrémentant sa performance de gestes comme une vraie pro de la scène.

"À toutes les infirmières, à tous les aides-soignants, à toutes ces secrétaires et ces aides ménagères, à tous ces médecins et ces pharmaciens, nous vous remercions", chante-t-elle notamment. Les intéressés apprécieront sûrement.

> CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos

> CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir le Covid-19

A lire aussi

Coronavirus: un frère et une sœur font une surprise à leur mère en confinement (vidéo) Coronavirus en France: les Franglaises parodient le tube d'Aya Nakamura, "Comportement" devient "Confinement Bah Ouais" (vidéo) Coronavirus en Espagne: quand les policiers font un concert dans les rues (vidéo) Coronavirus en Italie - Des masques de plongée transformés en respirateurs par une start-up: "Nous sommes vraiment heureux de pouvoir aider" Coronavirus: quand Tom Villa se moque (gentiment) des couples confinés, c'est drôle (vidéo) Coronavirus à l’heure de la technologie: voici comment une romance a vu le jour sur un balcon (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?