Accueil People

Coronavirus - Jean-Marie Bigard a été contacté par le professeur Raoult: "J'ADORE ce mec! Je me sens tout proche de lui" (vidéo)

De nombreux people soutiennent le professeur Didier Raoult. Laeticia Hallyday, Gérard Darmon, Eric Cantona... Tous aiment à penser que le virologue français possède la clé pour soigner le coronavirus, ce qu'il affirme. Mais les médecins et scientifiques appellent à la prudence.

"Un espoir énorme" 

Ce 24 mars, Jean-Marie Bigard s'est fait remarquer, en publiant une vidéo sur son compte Twitter. "Ça me gonfle… Tous les mecs qui ont tout fait pour barrer la route à la chloroquine, qui de toute évidence, est quand même un espoir énorme. Ah oui… Ils permettent de l’utiliser sur des cas très graves, quand le mec va crever dans 48 heures, là ils l’essaient. Mais ce n’est pas comme ça qu’on essaie un produit. Le professeur Raoult le dit bien: pris très tôt, dès que tu sais, si t’as des tests, tu sais que t’es contaminé, 6 jours plus tard, le virus, il n’existe plus chez toi", lance-t-il.

Sa vidéo a été vue des milliers de fois et largement commentée sur Twitter. L'ampleur a été telle que le professeur Raoult lui-même a visionné la vidéo. Touché par le soutien de l'humoriste, il a tenté de rentrer en contact avec lui. C'est ce qu'affirme Jean-Marie Bigard, dans une seconde vidéo publiée sur son compte Twitter. "Le professeur Didier Raoult a demandé mon téléphone à ma production, pour me remercier de l’avoir soutenu tout simplement", dit-il.

"J'ai hâte de lui bramer mon admiration, mon amour"

 "Pour l’instant j’ai eu son assistant et je lui ai dit "J'ai hâte de parler au professeur Raoult pour lui bramer mon admiration, mon amour et ma sympathie et mon amitié". Je comprends pourquoi il énerve tout le monde. Quand tu travailles tout seul et que tu trouves, ça énerve tout le monde! Tous les autres sont complètement énervés! Il remballe tout le monde dans sa boîte! J'ADORE ce mec! Je me sens tout proche de ce gars. Moi aussi, quand j'ai fait cavalier seul, je m'en suis pris plein la gueule."

À lire aussi

Sélectionné pour vous