Accueil People

Retournement de situation dans Top Chef: une candidate brille enfin (vidéo)

Pour la deuxième épreuve de cette sixième semaine, les candidats de Top Chef ont la chance de cuisiner pour le seul chef éleveur doublement étoilé, Christophe Hay.

Les candidats restants vont s’affronter sur une deuxième épreuve autour de la viande. Ils vont devoir réaliser une préparation cuite et une préparation crue qui ont un lien entre elles. Trois assiettes seront sélectionnées, les deux dernières iront d’office en seconde chance.

Nastasia est la dernière candidate restante de la brigade jaune de Michel Sarran. Pour la première fois, la cuisinière se sent parfaitement à l’aise. Elle qui est saucière de formation, la viande elle connait. Elle prépare le bœuf aux saveurs asiatiques.

Nastasia et Michel Sarran ont connu quelques déboires en début d’aventure, des désaccords, parfois un manque d’écoute, mais les planètes semblent enfin alignées puisqu’elle rapporte la première victoire de son équipe et en plus un coup de cœur. Elle ne pouvait pas faire mieux. "Je suis fier de toi", lui glisse-t-il à l’oreille.

Les assiettes de Gratien, particulièrement à l’aise également sur cette épreuve, et d’Adrien, seul membre de la brigade violette à se qualifier. Justine et Mory vont devoir s’affronter en dernière chance.

À lire aussi

Sélectionné pour vous