Coronavirus: le prince Charles sort de son confinement après avoir été contaminé

Coronavirus: le prince Charles sort de son confinement après avoir été contaminé

Plus d'infos sur CORONAVIRUS

Le prince Charles a mis un terme au confinement qu'il avait démarré après avoir été testé positif au nouveau coronavirus, a indiqué son entourage.

"Après avoir consulté son médecin, le prince de Galles est maintenant sorti de son confinement", a déclaré Clarence House, la résidence officielle londonienne du prince Charles et de son épouse Camilla. Charles, 71 ans, avait été testé positif pour le Covid-19 après avoir souffert de "symptômes légers", avait-on appris mercredi dernier.

"Il n'est pas possible de savoir par qui le prince a été contaminé au virus en raison du nombre élevé d'engagements qu'il a pris dans le cadre de son rôle public au cours des dernières semaines", avait déclaré Clarence House. Son épouse Camilla, testée négative au coronavirus, restera toutefois en confinement jusqu'à la fin de la semaine au cas où elle développerait elle aussi des symptômes.

Le palais de Buckingham a par ailleurs annoncé que la reine Elizabeth, qui avait quitté Londres pour le château de Windsor le 19 mars avec son époux le prince Philip, était en bonne santé.

> CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir le Covid-19.

> CORONAVIRUS BELGIQUE: CARTES de répartition par province

> CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos

RTL Info et Belga

A lire aussi

Coronavirus au Royaume-Uni: la reine Elizabeth II s'adresse aux Britanniques dans cette "période d'incertitude et inquiétude" Coronavirus en Angleterre: Kate et William apportent leur soutien et visitent le centre d'appel (vidéo) Atteint du Coronavirus, Albert II de Monaco se confie: "Au début c'était comme un rhume" Coronavirus en Angleterre: George, Charlotte et Louis applaudissent et donnent l’exemple Coronavirus en Belgique: cette application vous permet d'évaluer l'affluence d'un magasin avant vos courses "Mauvais timing", "manque de tact", "hypocrisie": le rêve californien du prince Harry et de Meghan connaît des débuts difficiles En pleine pandémie, l'au revoir de Harry et Meghan à leurs abonnés Instagram Le prince William veut redevenir pilote d'hélicoptère de secours pour prêter main forte pendant la pandémie Harry et Meghan : "Un deuxième enfant n’est pas du tout à l’ordre du jour", selon une amie de l’actrice Que va devenir le prince Harry à Hollywood? "Il va sans doute s'inspirer des Kardashians"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?