Accueil People

L'apparition surprise de Meghan Markle, confinée à Los Angeles, dans une vidéo

En confinement depuis mars dernier dans une villa de Los Angeles avec Harry et Archie, Meghan Markle reste active dans une association qui lui tient à cœur, Smart Works, qui vient en aide aux femmes qui cherchent un emploi.

Dans une vidéo datée du 27 mars mais tout juste publiée, elle a ainsi encouragé et conseillé par vidéoconférence une jeune femme qui doit passer un entretien d'embauche.

"Vous semblez incroyablement confiante et bien préparée", lui a-t-elle lancé.

"Ce fut un tel honneur de rencontrer et d’apprendre de femmes talentueuses du réseau Smart Works au fil des ans, et récemment de voir le travail incroyable qu’elles font pour adapter leurs programmes à la réalité de cette pandémie. Leur capacité à continuer à autonomiser les femmes et à les aider à mobiliser la confiance dont elles ont besoin pour réussir pendant cette période est inspirante", a-t-elle encore expliqué dans la vidéo postée sur le compte Instagram de l'association.

Meghan, Harry et Archie avaient quitté Vancouver au Canada le 16 mars dernier à l'annonce de la fermeture des frontières. Ils se sont installé dans une villa de Los Angeles, à proximité de chez Elton John. C'est en confinement que le petit Archie fêtera son premier anniversaire le 6 mai prochain. On attend, pour l'occasion, que les parents dévoilent une nouvelle photo de leur petit garçon.

CORONAVIRUS EN BELGIQUE : les dernières infos

À lire aussi

Sélectionné pour vous