Mariage surprise de Marc Lavoine: ses enfants absents pour le grand jour

Mariage surprise de Marc Lavoine: ses enfants absents pour le grand jour

Plus d'infos sur Marc Lavoine

Le samedi 25 juillet a eu lieu le mariage surprise de Marc Lavoine avec Line Papin. La cérémonie a eu lieu à Paris en toute intimité. D’ailleurs, les enfants du chanteur n’étaient même pas présents.

Marc Lavoine et Line Papin se sont unis pour le meilleur et pour le pire lors d’une cérémonie surprise à la mairie du Vème arrondissement de Paris. Peu de gens étaient présents, les enfants du chanteur ont d’ailleurs manqué ce rendez-vous important.

Yasmine (22 ans), Roman (13 ans) et Milo (10 ans) se trouvaient avec leur mère, Sarah Poniatowski dont Marc Lavoine s’est séparé en 2018 après 23 ans de mariage. En réalité, c’est parce que le mariage devait se tenir en août. Il a été avancé en raison des engagements professionnels du chanteur. Il s’envolera prochainement pour La Réunion où il tournera dans le film de Gérar Jugnot intitulé "Petit Piaf".

RTL INFO

A lire aussi

Marc Lavoine fait des confidences touchantes sur sa mère décédée: "Je n’ai pas su la protéger" Antoine, un jeune Belge, a subjugué le jury de The Voice: Marc Lavoine ému aux larmes (vidéo) Marc Lavoine atteint de lypemanie: il se confie à Michel Cymes sur cette maladie héréditaire Marc Lavoine s'est marié en secret avec sa compagne Line Papin

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?