Nouveau couple dans la famille Koh Lanta: Carinne et Yves ont officialisé leur relation

Nouveau couple dans la famille Koh Lanta: Carinne et Yves ont officialisé leur relation

Plus d'infos sur Koh Lanta

Yves a craqué pour Carinne. Les deux anciens aventuriers de Koh Lanta ont officialisé leur couple au site PurePeople.

Yves a participé à Koh Lanta 2017 tandis que Carinne était candidate au Fidji en 2019. Il y a trois ans, Yves était en couple avec une jeune femme. L’aventure les a séparés: "Lorsqu'on revient d'une aventure comme celle-là, on change et on se rend compte de certaines choses, parfois."

Par la suite, il participe à des événements Koh Lanta entre anciens où il rencontre Carinne: "Ça s'est fait naturellement. On a eu ce qu'on appelle un gros crush, un coup de foudre." Il avoue même avoir déjà flashé sur elle en la voyant dans l’émission.

Leur histoire est récente et les tourtereaux ne vivent pas ensemble. "Et nous ne vivrons pas ensemble. De toute façon, aujourd'hui, elle est toujours en instance de divorce. Et puis elle habite à Caen, moi j'habite à Sète à côté de Montpellier. Du coup, pour l'instant, on a décidé que chacun vivait chez lui et qu'on se retrouvait pour de très bons moments de plaisir partagé."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

La choré PHÉNOMÉNALE de Claude, Teheuira et Laurent (Koh Lanta) sur Instagram: "C'est parti pour une salsa endiablée" Inès de Koh Lanta se lâche sur une autre candidate: "Trop, c’est trop!" Une ancienne candidate de Koh Lanta se voit refuser un poste à cause de sa participation à l’émission Charlotte (Koh Lanta) victime d'un accident: "Elle voulait se barrer" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?