Accueil People

La Reine et le prince Charles soutiennent les propos du prince William

La Reine et le prince Charles ont soutenu le prince William hier soir après avoir insisté sur le fait que la famille royale n'était "vraiment pas une famille raciste".

William est devenu hier le premier haut responsable de la famille Windsor à répondre directement à la série d'allégations formulées par Harry et Meghan dans leur interview explosive réalisée avec Oprah Winfrey.

William a également confirmé la profondeur du fossé entre lui et son frère.

En admettant qu'il n'avait pas encore parlé à Harry de l'émission télévisée - quatre jours après sa diffusion. Sa réaction a mis à nu sa blessure face aux affirmations de son frère et de sa belle-sœur.

Les commentaires du prince ont été salués par des initiés, qui ont déclaré que le prince de 38 ans avait "très bien fait compte tenu de l'émotion et de l'énormité de tout cela ''.

Hier soir, des initiés royaux ont affirmé que bien que William et Harry ne se sont plus parlé depuis des mois, mais que le frère aîné était prêt à se tenir aux côtés du duc de Sussex pour dévoiler une statue de leur défunte mère.

Des sources ont déclaré au Mirror que "les deux camps sont prêts à se réunir '' et afficher un front uni "lorsque la statue de à Diana, princesse de Galles sera installée au palais de Kensington le 1er juillet.

À lire aussi

Sélectionné pour vous