"C'est pas du jeu": la réaction médusée des candidats de Top Chef lorsqu'il découvrent qu'ils vont affronter Philippe Etchebest ET Paul Pairet

Plus d'infos sur Top Chef

Lors de chaque saison de Top Chef, les candidats doivent affronter Philippe Etchebest lors d'une épreuve. Double difficulté cette année : ils ont dû affronter Philippe Etchebest ET Paul Pairet. L'annonce a fait l'effet d'une bombe auprès des candidats, qui ne s'attendaient pas à cette double difficulté.

"Merde quoi", lance Sarah. "Double coup de pression, il va falloir hausser le niveau", déclare Bruno. "C'est déséquilibré. Les mecs, ils vont nous mettre une branlée. C'est pas du jeu", estime Baptiste. "Ça parait assez insurmontable" pour Pauline.

Les chefs n'avaient que 45 minutes pour imaginer un plat autour du fromage tandis que les binômes de candidats avaient 1 heure et demie.

Au terme de l'épreuve et de la dégustation, un duo est parvenu à battre Philippe Etchebest et Paul Pairet : Thomas, de la brigade jaune et Sarah de la brigade rouge. Ils se sont tous les deux directement qualifié pour la prochaine semaine de compétition, avec la fierté d'avoir battu les deux grands chefs.

RTL people & buzz

A lire aussi

Philippe Etchebest et Paul Pairet, duo comique de Top Chef: morceaux choisis (vidéo) Soupe servie dans un œuf, une pomme de terre, une noix de coco: les candidats DÉBORDENT de créativité dans Top Chef (vidéo) Top Chef : qui rend son tablier cette semaine? (vidéo) Philippe Etchebest en guerre avec son voisin: il doit payer une grosse somme

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?