"William est très protecteur envers Kate": le prince n'aurait pas apprécié les références à son épouse dans l'interview de Meghan et Harry...

"William est très protecteur envers Kate": le prince n'aurait pas apprécié les références à son épouse dans l'interview de Meghan et Harry...

Il est connu pour avoir un caractère fort et avoir déjà su s'opposer à son père le prince Charles. Le prince William est ce jeudi au coeur des réflexions de la biographe royale Penny Junor partagées dans le magazine People.

Celle-ci estime que William, qui est très protecteur envers son épouse, n'a pas dû apprécier les attaques de sa belle-soeur Meghan proférées à l'égard de la mère de George, Charlotte et Louis, lors de son interview vérité avec Oprah Winfrey. 

Au cours de cet entretien, l'actrice américaine a exposé sa version d'une querelle au sujet des robes portées par les demoiselles d'honneur lors des préparatifs du mariage, et a expliqué que Kate l'avait fait pleurer, mais s'était ensuite excusée.

"Pour Meghan, nommer Kate sous un jour négatif est pire [pour le prince William] que d'être attaqué lui-même". Et d'ajouter: "William est très protecteur envers Kate et peut être très en colère."

Mardi, dans l'émission du "Good Morning America", Gayle King, la meilleure amie d'Oprah et grande amie de Meghan Markle avait révélé que le prince Harry avait eu au bout du fil le week-end dernier son frère le prince William et son père le prince Charles mais que ces discussions n'avaient mené à rien. "Meghan, elle, n'a parlé à personne de la famille royale", avait précisé la présentatrice américaine... 

Sans surprise, le prince William a préféré s'entretenir avec son frère Harry plutôt qu'avec sa belle-soeur qui a tenu de nombreuses déclarations incendiaires dont celle notamment qu'un membre de la famille royale s'inquiétait de la couleur de la peau de leur enfant alors qu'elle était enceinte d'Archie. Un commentaire que l'actrice hollywoodienne a qualifié de "raciste".

L'actrice a également soutenu devant des millions de téléspectateurs que la famille royale avait refusé le titre de "prince" à Archie à cause de la couleur de sa peau, alors que les carnets rédigés par George 5 mentionnent que, seuls, les petits-enfants d'un souverain peuvent prétendre au titre de prince ou princesse, s'ils ne font pas partie de la ligne directe du trône. Archie pourrait donc devenir prince, seulement quand son grand-père le prince Charles deviendra roi.

Une disposition que la duchesse de Sussex semble ignorer.

Jennifer Lecluse

A lire aussi

Après Elizabeth II, le prince William encourage à la vaccination: "Les réseaux sociaux sont inondés de désinformation" (vidéo) Le prince William "effondré" après l'interview de son frère Harry et Meghan Markle La famille royale britannique n'est "pas raciste", assure le prince William La famille royale britannique n'est "pas raciste", se défend le prince William La famille royale britannique n'est "pas raciste", assure le prince William La Reine et le prince Charles soutiennent les propos du prince William "William est très protecteur envers Kate": le prince n'aurait pas apprécié les références à son épouse dans l'interview de Meghan et Harry... Carla Bruni en froid avec Brigitte Macron: "Je ne suis pas du tout contente" "La Reine n'est pas en colère contre Harry et Meghan, elle est juste triste..." Meghan et Harry: quand se sont-ils RÉELLEMENT mariés? Voici la vraie date Le prince Albert de Monaco tacle Meghan et Harry "Déjà lors de la messe de Pâques en 2019, le prince Harry voulait ignorer son frère William et sa belle-soeur Kate" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?