Disparition de la mythique émission les "Z'amours": pour quelle raison?

Disparition de la mythique émission les "Z'amours": pour quelle raison?

Depuis 1995, la chaîne publique française France 2 diffuse les Z'amours, mettant les couples à l'épreuve dans une série de jeux visant à savoir s'ils se connaissent bien.

Mais selon Le Parisien, l'émission va disparaître à la rentrée prochaine. Une information que n'ont pas encore confirmé la chaîne ni Sony Pictures France, la société qui produit le jeu.

Pourquoi faire passer à la trappe une émission mythique ? Les audiences ne semblent pas en être la cause avec quelques 900.000 téléspectateurs quotidiens. Même à l'arrivée de Bruno Guillon à la présentation après le départ de Tex en 2018, les courbes d'audiences sont restées favorables.

D'après Le Parisien, il semble que France 2 souhait adapter un programme américain : "The Newlywed Game" (NDLR: "Le jeu des nouveaux mariés").

Jean-Luc Reichmann, qui a animé l'émission de 1995 à 2000, s'est dit déçu sur Instagram de cette décision : "Je viens d’apprendre une bien triste nouvelle... Il y a 26 ans nous débutions une aventure merveilleuse ensemble, avec vous, qui se termine aujourd’hui. Plus de 5 ans de bonheur à présenter Les Z’amours qui m’ont permis également d’en être là où je suis. Une grande pensée à toutes les équipes."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Mallory Gabsi enchanté de pouvoir réellement aider des restaurateurs dans "Cauchemar en cuisine" Polémique dans Koh-Lanta: des "scènes de barbarie" lors d'une partie de pêche dans le viseur de PETA Bagarre des "Anges" Ricardo et Nehuda à La Réunion: la justice a tranché Emily Ratajkowski partage des photos intimes de son accouchement Julia Vignali quitte le Meilleur Pâtissier et change de métier: quels sont ses nouveaux projets? Vive émotion dans les Z'Amours lorsqu'un candidat remercie sa sœur, qui va lui offrir UN REIN (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?