La directrice de la communication de Meghan et Harry démissionne après moins d'un an passé à leurs côtés

La directrice de la communication de Meghan et Harry démissionne après moins d'un an passé à leurs côtés

Plus d'infos sur Meghan & Harry

Catherine St Laurent travaillait pour la Fondation de Bill et Melinda Gates quand elle a été approchée par Meghan et Harry pour devenir leur "chef de cabinet" et directrice générale d'Archewell, leur nouvelle organisation à but non lucratif, en avril dernier.

Le couple l'avait alors qualifiée d '"atout incroyable" lorsqu'ils ont annoncé sa nomination, ajoutant: "Nous sommes ravis de l'avoir dans notre équipe".

Mais ce lundi, il est apparu que la mère de deux enfants née au Canada avait quitté son poste de façon inattendue. Selon le New York Post, Catherine St Laurent ne travaille déjà plus avec le prince et son épouse, mais continuera de travailler avec leur fondation Archewell de manière ponctuelle dans un rôle "consultatif".

La principale intéressée a modifié sa fonction sur son compte Linkedin en exprimant que "cela avait été un grand honneur de travailler pour le duc et la duchesse de Sussex" mais qu'elle s'en allait travailler pour une nouvelle compagnie qui va avoir un impact sur les réseaux sociaux. 

RTLINFO

A lire aussi

Démissions en cascade au sein du staff du prince Harry et de Meghan: la nouvelle duchesse est-elle capricieuse? Meghan Markle renforce son staff en engageant l'ancienne directrice chargée de la communication de BILL et HILLARY CLINTON La princesse Sofia de Suède engagée à l'hôpital de Stockholm pour prêter main forte au staff médical La règle très stricte que Kate Middleton exige lors du recrutement de son staff Les amis de Meghan Markle prennent sa défense et accusent son ancien staff de racisme La Reine tend une main à Harry et Meghan et impose le silence au staff de Buckingham Pas d'anniversaire en grande pompe pour Elizabeth II, pandémie oblige Ce geste fort d'Elizabeth II qui prouve que la monarchie britannique se remet en question après les accusations de Meghan Markle Meghan Markle et le prince Harry reconnaissent que leur mariage secret n'a jamais eu lieu La directrice de la communication de Meghan et Harry démissionne après moins d'un an passé à leurs côtés "Kate Middleton est un support inconditionnel pour son époux le prince William" Le prince Albert de Monaco tacle Meghan et Harry L'ancien secrétaire à la communication de Meghan Markle se défend: "Elle a toujours été soutenue par le Palais"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?