Accueil People

"Kate Middleton est un support inconditionnel pour son époux le prince William"

La duchesse de Cambridge a "été là" pour son mari le prince William et éprouve "beaucoup de compassion pour son mari qui est en colère" après les déclarations de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur interview vérité avec Oprah Winfrey, a déclaré une rédactrice royale pour le magazine Vanity Fair

Les Sussex ont fait un certain nombre de déclarations sur la famille royale lors de leur rencontre avec Oprah Winfrey, y compris plusieurs sur William et Kate.

Meghan a déclaré que sa belle-sœur l'avait fait pleurer avant le mariage royal en 2018, tandis que Harry affirmait que son frère était "piégé".

La rédactrice royale de Vanity Fair, Katie Nicholl, explique que même si Kate était extrêmement proche de son beau-frère, Harry, sa loyauté envers son mari sera toujours prioritaire et elle éprouve beaucoup de respect envers sa réaction qui a été de dire aux journalistes que la famille royale n'était pas du tout raciste.

Et Katie Nicholl de dire au OK! magazine: "Kate a été là pour William récemment, surtout après ses conversations avec Harry qui ne se sont pas très bien déroulées..."

À lire aussi

Sélectionné pour vous