Kate Middleton ravie de l'arrivée de sa nouvelle nièce: elle a retrouvé le sourire

Kate Middleton ravie de l'arrivée de sa nouvelle nièce: elle a retrouvé le sourire

Nous vous l'annoncions la semaine dernière: la sœur cadette de Kate Middleton, Pippa, est devenue maman pour la deuxième fois. Pippa a donné naissance à une fille, qu'elle a nommée Grace Elizabeth Jane Matthews.

Une source familiale a déclaré que Grace était née vers 4 h 22 ce matin (heure de Londres) et pesait 2,9 kg. Pippa et Grace vont bien, a ajouté la source. "Elle est parfaite, tout le monde est ravi d'une arrivée aussi heureuse", faisait état un communiqué.

Une bouffée d'air frais pour la duchesse de Cambridge qui était selon plusieurs sources blessée par les allégations faites par sa belle-soeur, Meghan Markle à Oprah Winfrey sur leur mésentente avant le mariage de Harry et Meghan. 

En hommage à sa soeur Kate, Pippa a donné à sa fille Grace le deuxième prénom de sa tante royale. Le nom complet de la duchesse de Cambridge est Catherine Elizabeth Middleton. Le nom de la petite Grace est grace Elizabeth Jane Matthews.

Le 29 mars, Kate va pouvoir rendre visite à sa soeur et à sa nouvelle nièce dans le jardin de cette dernière, situé dans le quartier chic de Chelsea. Au Royaume-Uni, les restrictions liées à la pandémie du coronavirus permettront alors à des familles de se retrouver, mais uniquement dans les jardins.

RTLINFO

A lire aussi

Pas d'anniversaire en grande pompe pour Elizabeth II, pandémie oblige "Kate Middleton est un support inconditionnel pour son époux le prince William" Le prince Harry décroche son premier emploi Le prince Ernst August de Hanovre, époux de Caroline de Monaco, condamné à 10 mois de prison Naissance chez les Windsor: la Reine d'Angleterre accueille un nouvel arrière-petit-enfant Zara, la petite-fille de la Reine d'Angleterre, a accouché sur le sol de sa salle de bain Kate et William rendent hommage aux travailleurs qui se sont mobilisés pour la santé mentale "Kate Middleton est la "force tranquille" sur laquelle William peut compter", affirment plusieurs experts royaux Le précieux conseil que le prince Philip a donné à Kate Middleton

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?