Julia Vignali quitte le Meilleur Pâtissier et change de métier: quels sont ses nouveaux projets?

Julia Vignali quitte le Meilleur Pâtissier et change de métier: quels sont ses nouveaux projets?

Depuis 4 ans, on s'était habitués à voir le visage de Julia Vignali à la présentation du Meilleur Pâtissier. C'en est désormais fini pour l'animatrice qui a décidé de se reconvertir.

"J’ai décidé d’arrêter l’animation du ’Meilleur pâtissier’ et mon contrat avec M6 pour voler de mes propres ailes vers de nouveaux projets qui me tiennent à cœur", a-t-elle déclaré.

Elle quitte la présentation mais garde tout de même un pied dans le métier puisque la compagne de Kad Merad va se consacrer à des projets télévisuels et cinématographiques, avec sa société de production Conquista Prod.

Julia Vignali travaille donc avec son compagnon sur une comédie sentimentale, mais pas seulement. "J'aimerais beaucoup faire un documentaire sur le harcèlement scolaire qui est un sujet qui me tient particulièrement à cœur", a-t-elle expliqué.

Elle part en bons termes de la chaîne M6 qui lui a souhaité "beaucoup de réussite dans la suite de sa carrière".

A lire aussi

Polémique dans Koh-Lanta: des "scènes de barbarie" lors d'une partie de pêche dans le viseur de PETA Bagarre des "Anges" Ricardo et Nehuda à La Réunion: la justice a tranché Emily Ratajkowski partage des photos intimes de son accouchement Disparition de la mythique émission les "Z'amours": pour quelle raison? Vive émotion dans les Z'Amours lorsqu'un candidat remercie sa sœur, qui va lui offrir UN REIN (vidéo) Des tricheries lors de la 1ère édition de Koh-Lanta? Gilles Nicolet donne sa version Le jeu télévisé "Les Z'amours", c'est fini

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?