Kate et William rendent hommage aux travailleurs qui se sont mobilisés pour la santé mentale

Kate et William rendent hommage aux travailleurs qui se sont mobilisés pour la santé mentale

Le duc et la duchesse de Cambridge ont enregistré un message de remerciement personnel à tous ceux qui ont "agi" dans le cadre de la campagne "Time to Change" visant à mettre fin à la stigmatisation liée à la santé mentale.

Dans la vidéo, qui a été partagée sur le compte Twitter officiel de l'organisation "Time To Change", le prince William en visioconférence a déclaré: "Nous voulions dire un grand merci à tous ceux qui ont partagé leurs expériences et agi à travers le temps et ont permis le changement, en aidant à lutter contre la stigmatisation qui entoure la santé mentale".

S'exprimant depuis Anmer Hall, Kate Middleton, 39 ans, qui portait un col roulé noir et arbore désormais de très longs cheveux, a poursuivi: "Des mouvements comme Time to Change ont contribué à transformer les attitudes et encouragé une plus grande ouverture sur la santé mentale dans les écoles, les communautés et le lieu de travail".

Le duc de Cambridge a poursuivi en disant qu'au cours des 15 dernières années, Time to Change avait "inspiré et soutenu des milliers de personnes à travers le pays'' - ajoutant que la santé mentale était "enfin passée comme quelque chose d'abordable dans le cadre de notre vie quotidienne".

Alors que le couple royal a remercié personnellement les nombreuses personnes qui ont inspiré une culture plus ouverte autour de la santé mentale, Kate a averti que le "travail n'était pas encore terminé''.

"Nous ne pouvons pas nous permettre de nous arrêter ici'', a poursuivi la duchesse, à laquelle William a ajouté: "Nous devons continuer à parler, continuer à agir et continuer à résister à la stigmatisation".

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Des tensions éclatent lors d'un rassemblement non autorisé pour Sarah Everard à Londres: Kate Middleton présente "Kate est abattue et attristée par les propos de Meghan Markle à son égard", raconte une experte royale "Kate Middleton est un support inconditionnel pour son époux le prince William" Kate Middleton ravie de l'arrivée de sa nouvelle nièce: elle a retrouvé le sourire "Déjà lors de la messe de Pâques en 2019, le prince Harry voulait ignorer son frère William et sa belle-soeur Kate" (vidéo) Selena Gomez publie un message poignant sur sa dépression: "Si j’avais entendu parler de santé mentale avant, mon parcours aurait été très différent" Boycott des réseaux sociaux dans le monde du sport: Kate et William ne célèbreront pas l’anniversaire de Charlotte

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?