Le prince Albert de Monaco tacle Meghan et Harry

Le prince Albert de Monaco tacle Meghan et Harry

Plus d'infos sur Meghan & Harry

L'interview vérité de Meghan Markle et du prince Harry accordée à Oprah Winfrey continue de faire couler beaucoup d'encre. Interrogé à ce sujet par la chaîne de télévision, BBC World News, le prince Albert de Monaco a condamné les procédés utilisés par le petite-fils de la Reine d'Angleterre et son épouse.  

Le prince Albert a dans un premier temps déclaré qu'il pouvait "comprendre la pression qu'ils subissaient", avant de condamner fermement l'interview accordée à Oprah: "Ce type de conversation devrait se tenir dans l'intimité de la famille, et il n'est pas nécessaire de l'étaler comme ça dans la sphère publique". Puis de conclure avec franchise : "Cela m'a dérangé".

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

"William est très protecteur envers Kate": le prince n'aurait pas apprécié les références à son épouse dans l'interview de Meghan et Harry... Ce geste fort d'Elizabeth II qui prouve que la monarchie britannique se remet en question après les accusations de Meghan Markle Meghan et Harry: quand se sont-ils RÉELLEMENT mariés? Voici la vraie date Meghan Markle et le prince Harry reconnaissent que leur mariage secret n'a jamais eu lieu La directrice de la communication de Meghan et Harry démissionne après moins d'un an passé à leurs côtés Jacques et Gabriella de Monaco turbulents pour le portrait de Pâques (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?