Jennifer de Mariés au premier regard DÉBOUSSOLÉE: "Florentin m'a avoué qu'il était amoureux et a commencé à pleurer"

La science peut-elle nous aider à trouver le grand amour? Alors que les sites ou applications de rencontres se multiplient et que les moyens de trouver le partenaire idéal semblent plus nombreux qu'auparavant, un constat s'impose depuis quelques années: la vie en concubinage est plus tardive que par le passé, le nombre de mariages baisse, la durée de vie de ces unions est plus courte qu'auparavant et le taux de divorce plus élevé.

Après deux jours passés sur l'île avec Florentin, Jennifer commence à déchanter. "Flo m'a beaucoup réveillé pendant la nuit (...) j'aime bien les câlins, mais là, c'était un peu trop. Du coup, je boudais un peu, je faisais un peu la tête et j'étais distante avec lui", confie Jennifer. 

Une distance que Florentin a fini par remarquer. Après une longue explication, le couple a fini par se réconcilier. Mais le lendemain, Jennifer a avoué à son mari qu'elle se posait beaucoup de questions. "Hier soir, avec Flo ce n'était pas vraiment le top (...) il m'a avoué qu'il était amoureux et a commencé à pleurer, ce qui m'a énormément touché. Mais en même temps ça m'a un peu bloquée parce que moi ce n'est pas encore le cas. Je ne peux pas lui dire "oui moi aussi" si moi ce n'est pas le cas", explique la jeune femme face caméra. 

Ces confidences ont perturbé Jennifer qui ne savait plus quoi faire. "Te voir pleurer ça me fait du mal (...) tu me mets une pression de fou en fait", confie-t-elle à Florentin. Ce dernier a fini par se braquer aussi. 

A lire aussi

Mariés au premier regard: prise de PANIQUE, Cinthia n'arrive pas à ouvrir la porte de la salle des mariages Mariés au premier regard: Bastien ne veut pas vivre ailleurs qu'à Charleroi, il sort le GRAND JEU pour convaincre Laura Dans Mariés au premier regard, Jennifer commence à DÉCHANTER en pleine lune de miel: "J'aime les câlins, mais là, c'est trop"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?