Michel Drucker de retour à la télévision: ce détail de son look qui fait le buzz (photo)

Michel Drucker de retour à la télévision: ce détail de son look qui fait le buzz (photo)

Plus d'infos sur Michel Drucker

Après 7 mois d'absence, plusieurs opérations et une longue convalescence, Michel Drucker était de retour dans Vivement Dimanche hier sur France 2. E l'animateur de 78 ans a fait sensation.

Il est apparu sur le plateau avec un costume noir et chemise blanche, sans cravate, assez classique. Mais il avait aux pieds des baskets ultra tendance.

Il portait des sneakers d'une marque célèbre, dont le modèle est très demandé et très rare. Raison pour laquelle, un média spécialiste du streetwear a épinglé le look de Michel Drucker sur Twitter, déclenchant une avalanche de réactions sur le réseau social.

Beau pied de nez de l'animateur souvent critiqué pour sa présence à la télé malgré ses 78 ans. On peut être un dinosaure de la télévision et être jeune dans sa tête et ses baskets.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL people & buzz

A lire aussi

Michel Drucker donne de ses nouvelles et annonce quand il sera de retour à la télé: "Vacciné j'espère" L'animateur Michel Drucker annonce la date de son retour dans "Vivement dimanche" Michel Drucker de retour à la télé le 28 mars: pourquoi il REFUSE de montrer son visage avant Michel Drucker, 78 ans, effectue son grand retour ce dimanche "après une longue traversée du désert" Vive émotion dans les Z'Amours lorsqu'un candidat remercie sa sœur, qui va lui offrir UN REIN (vidéo) Des tricheries lors de la 1ère édition de Koh-Lanta? Gilles Nicolet donne sa version Le jeu télévisé "Les Z'amours", c'est fini Michel Drucker se confie sur son importante perte de poids: "J'ai vu ce qu'était la maigreur et je me suis fait peur" Les confidences de Michel Drucker sur les dessous de son hospitalisation: "La grôôôsse ou la p’tite commission, monsieur?"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?