La reine Elizabeth II reçoit des sacs entiers de lettres de soutien après l'interview d'Harry et Meghan

La reine Elizabeth II reçoit des sacs entiers de lettres de soutien après l'interview d'Harry et Meghan

Plus d'infos sur Elizabeth II

L'entretien du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey a fait couler beaucoup d'encre. Et de nombreux fans de la famille royale britannique ont été choqués des révélations du couple expatrié aux États-Unis. Certains d'entre eux ne veulent pas croire aux accusations de racisme au sein de la monarchie et le font savoir dans des lettres de soutien accordées à la reine.

Depuis cette fameuse interview le 7 mars dernier, Elizabeth II reçoit des centaines de lettres d'encouragement, révèle le Mail on Sunday.

Chaque jour, des sacs entiers de lettres et de cadeaux arrivent au château de Windsor. Et chaque missive envoyée aura une réponse. La reine y tient et ses dames d'honneur s'en occupent avec soin.

RTL people & buzz

A lire aussi

La reine Élizabeth II étouffe Meghan en Une de Charlie Hebdo: l'image fait SCANDALE (photo) Le prince Philip retrouve Elizabeth II après un mois à l'hôpital Pas d'anniversaire en grande pompe pour Elizabeth II, pandémie oblige Ce geste fort d'Elizabeth II qui prouve que la monarchie britannique se remet en question après les accusations de Meghan Markle Le prince Harry a "oublié" de partager une information capitale lors de l'interview avec Oprah Winfrey

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?