Meghan Markle: pour sa fille, elle a prévu un accouchement très spécial

Meghan Markle: pour sa fille, elle a prévu un accouchement très spécial

Plus d'infos sur Meghan & Harry

Meghan et Harry accueilleront bientôt leur deuxième enfant, qui devrait naître cet été. Lors de leur interview avec Oprah Winfrey, le couple a précisé qu'il s'agirait d'une fille. "Une fille, que peut-on demander de plus ?", avait lancé le prince Harry.

Si la naissance de leur premier enfant Archie s'était faite au Royaume-Uni, celle du second se fera sur le sol américain, une première pour la famille royale d'Angleterre. Et selon le média Page Six, la naissance ne se fera pas à l'hôpital, mais à domicile. C'est en tout cas le souhait de Meghan, qui désire accoucher chez elle, dans sa demeure de Montecito en Californie. 

Ce désir, elle l'avait déjà eu pour sa première naissance, mais malheureusement, les médecins lui avaient conseillé d'accoucher à l'hôpital. Un été particulier se profile donc pour le prince Harry, qui rentrera également pour la première fois en Angleterre depuis son départ définitif aux USA. Le 1er juillet prochain, il est en effet attendu pour l'inauguration historique d'une statue de sa mère, Lady Diana, dans les jardins du palais de Kensington.

RTL INFO

A lire aussi

"Le prince Harry veut faire sa place dans le monde des affaires pour correspondre aux ambitions de Meghan" L'archevêque de Canterbury nie avoir marié Harry et Meghan avant l'heure L'archevêque de Canterbury réagit à l'interview choc de Meghan et Harry: "Non, je ne les ai pas mariés 3 jours avant" "Anne, la tante du prince Harry, l'avait prévenu de ne pas épouser Meghan", raconte une aristocrate La police appelée 9 fois en 9 mois au domicile californien du prince Harry et de Meghan Décès du prince Philip: Meghan Markle a "fait tout son possible" pour assister aux funérailles, sans succès Cette experte royale est outrée par les propos de Meghan Markle sur les funérailles du prince Philip: "Elle devrait se taire"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?