COUP DE THÉÂTRE dans Top Chef: deux candidats éliminés réintègrent le concours (vidéo)

Dans Top Chef, les 7 candidats encore en lice entrent dans leur 8ème semaine de compétition. Afin de se qualifier pour la suite du concours, les cuisiniers ont dû impressionner le jury composé d'Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Paul Pairet et Michel Sarran.

Pierre Chomet et Bruno Aubin, ex-anciens candidats de Top Chef, ont été éliminés précédemment du concours. Mais pour la 8e semaine de compétition, le jury a décidé de leur donner une nouvelle chance.

Ils ont eu l'occasion de tenter de réintégrer le concours. Pour y parvenir, ils ont affronté les candidats encore en lice en réalisant des desserts d'exception sur le thème du lait. Pour ce 100% lait, Pierre a proposé le plat "Quand la chèvre rencontre le riz". Un dessert qui a fait l'unanimité auprès du jury. De son côté, Bruno s'est lancé dans une mousse lactée, thym citron et confiture de lait. Un réussite, selon pour les chefs.

Les deux cuisiniers, qui ont impressionné le jury, ont rejoint les brigades de Michel Sarran et Philippe Etchebest, au grand dam de Chloé qui a dû quitter la compétition. 

RTL People & Buzz

A lire aussi

Dans Top Chef, Sarah s'en prend à Baptiste: "Je te trouve CHIANT" (vidéo) PANIQUE TOTALE dans Top Chef: Mohamed et Chloé n'ont pas DU TOUT fini leur plat, à 1 minute de la fin de l'épreuve (vidéo) Top Chef: qui est éliminé? (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?