Harry et Meghan bientôt de retour au Royaume-Uni pour les funérailles du prince Philip?

Harry et Meghan bientôt de retour au Royaume-Uni pour les funérailles du prince Philip?

Plus d'infos sur Prince Philip

La mort du prince Philip vendredi pourrait précipiter le retour du prince Harry et de son épouse Meghan Markle au Royaume-Uni pour la première fois depuis leur départ fracassant de la famille royale le 20 mars 2020.

Un mois après avoir accordé une interview dévastatrice à Oprah, affirmant que des propos racistes avaient été tenus au sein de la famille royale, Harry et Meghan avaient précisé deux jours plus tard que ces propos n'avaient pas été tenus par le prince Philip. Celui-ci était à ce moment-là à l'hôpital à cause d'une infection et avait dû subir une intervention à cause de problèmes cardiaques.

Harry et Meghan vont-ils rentrer au pays? Rien n'est sûr selon le Daily Mail.

Premièrement, le pays est confiné à cause des restrictions liées à la pandémie du coronavirus.

Si le déplacement des Sussex se révèle être possible, il n'est pas certain que l'ancienne actrice soit présente.

Meghan est maintenant enceinte de leur deuxième enfant et devrait accoucher dans le courant de l'été, mais elle n'a pas révélé exactement quand. "Elle devra donc demander conseil à ses médecins pour savoir si elle peut voyager en toute sécurité", estime une source proche du couple.

"De son côté, Harry fera absolument tout son possible pour rentrer au Royaume-Uni et être avec sa famille. Il ne voudra rien de plus que d'être là pour sa famille, et en particulier sa grand-mère, pendant cette période horrible", estime un ami du prince.

"Le type d'accueil qu'ils recevront après leur entretien et leur comportement extraordinaires au cours de la dernière année est incertain", commente le Daily Mail.

RTLINFO

A lire aussi

Le prince Philip n'aurait pas été mis au courant de toute l'étendue de l'interview de Meghan et Harry Le prince Philip, époux d'Elizabeth II, s'est éteint, le Royaume-Uni en deuil Le prince Philip, une volonté de fer sous un masque d'humour Le prince Philip, époux de la reine Elizabeth II, est mort La reine Elizabeth II annonce avec "un profond chagrin" la mort du prince Philip Le prince Philip est mort: le Premier ministre Boris Johnson réagit Le prince Philip, une volonté de fer sous un masque d'humour Le Prince Philip, 99 années de gaffes en tout genre Mort du prince Philip: les drapeaux mis en berne au palais de Buckingham Le prince Philip souhaitait être enterré dans le parc du château de Windsor Décrit comme un "mentor" ou une "légende", le prince Philip entretenait un lien très fort avec ses petits-enfants La présentatrice de la BBC, au bord des larmes, annonce le décès du prince Philip Décès du prince Philip: le message du roi Philippe et de la reine Mathilde La reine Élizabeth II? Le prince Philip en a fait "l'œuvre de sa vie"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?