Accueil People

Mohamed, "Poulidor de Top Chef", va-t-il réussir à vaincre la MALÉDICTION? (vidéo)

Depuis le début de l'aventure, Mohamed a souvent fait ses preuves. Le candidat de la brigade d'Hélène Darroze a souvent brillé mais n'a jamais été "coup de cœur". La première place, il ne connaît pas et cela commence à le peser un peu.

Lors de la seconde épreuve des quarts de finale, sa cheffe était à ses côtés pour l'encourager tout au long des préparatifs.

"Je suis un peu déçu parce que je n'ai pas encore réussi ma pleine victoire depuis le début du concours. Je suis souvent deuxième. Il y a un grand sportif, Poulidor, qui était souvent deuxième et qui était un peu frustré, j'ai un peu le sentiment d'être ce mec-là. Il y a toujours quelqu'un qui me passe devant", déplore-t-il pendant l'épreuve.

Et au moment de l'annonce du verdict, c'est la déception pour Mohamed : certes, il est 2e et c'est une bonne place, mais il n'est toujours pas premier.

"Fini encore une fois, je commence à croire qu'il y a une malédiction c'est pas possible. À chaque fois je me fais passer devant", se désole-t-il. Mais il relativise aussi : "Il vaut mieux être Poulidor que la pauvre chèvre de Monsieur Seguin".

Ce sera peut-être pour la prochaine fois !

À lire aussi

Sélectionné pour vous