Le Prince Harry de retour en Angleterre: ça se précise

Le Prince Harry de retour en Angleterre: ça se précise

À peine une vingtaine de jours après la naissance de sa fille Lilibet « Lili » Diana, le Prince Harry va devoir quitter les siens pour rejoindre la famille royale. Un voyage au Royaume Uni qui était prévu de longue date pour l'inauguration d'une statue de sa défunte mère Lady DI. Et une nouvelle occasion pour lui de recoller les morceaux avec le prince William et le prince Charles.

Libéré de ses engagements envers la famille royale d’Angleterre, exilé aux États-Unis, le Prince Harry entend toutefois affirmer son appartenance à la famille royale britannique. En témoignent le choix du prénom de sa fille, en hommage à la la reine Elizabeth II (Lilibet ou Lili sont des surnoms courants du prénom Elizabeth), mais aussi sa présence aux grands événements qui jalonnent la vie familiale britannique.

En avril dernier, le Prince Harry s'était rendu en Angleterre pour assister aux obsèques de son grand-père, le prince Philip. Les retrouvailles pour l'inauguration de la statue de Lady Diana étaient alors déjà en ligne de mire. La date a été confirmée pour le 1er juillet. Elizabeth II a d'ores et déjà invité son petit-à un déjeuner en tête-à-tête au château de Windsor lors de son passage au Royaume-Uni.

RTL Info

A lire aussi

Patrick Bruel sur l'Euro: si la France et la Belgique "pouvaient se retrouver pour une belle revanche, ça nous ferait plaisir à tous" Agée de 20 ans, elle fait une crise cardiaque après avoir relevé un défi TikTok Thomas de Bergeyck papa pour la 2e fois: "Il s’est fait attendre comme le Messie" Indiana Jones est de retour: les premières photos du tournage dévoilées

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?