Céline Dion: son cadeau à 42 millions de dollars

Céline Dion: son cadeau à 42 millions de dollars

Plus d'infos sur Céline Dion

À votre avis, que peut-on bien s'offrir comme cadeau à 42 millions de dollars (soit 34,5 millions d'euros) ?

Réponse : un jet privé ! Céline Dion vient d'acheter son propre petit avion permettant de voyager à travers le monde lorsqu'elle part en tournée, ou tout simplement en vacances.

Le site spécialisé Aeroaffaires révèle ainsi qu'elle a craqué pour le modèle Global Express XRS, du constructeur canadien Bombardier.

Il dispose d'un home cinéma, de plusieurs lits, d'un bureau, d'une salle de bain et 14 personnes peuvent y prendre place.

Dans les prochains mois, la star pourra y prendre place à de nombreuses reprises étant donné que sa tournée mondiale, Courage World Tour, reportée à cause du coronavirus, se tiendra en 2022.

Voilà le genre d'avion que la star a acheté : 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL people & buzz

A lire aussi

Kanye West et Irina Shayk sont en couple: ils ont été photographiés lors d'une escapade romantique en Provence Blake Lively (Gossip Girl) est en deuil: elle vient de perdre un être cher Kendji Girac: ce rêve sur lequel il a fait une croix pour ne pas froisser ses fans Nabilla s'emporte sur ses abonnés qui lui reprochent de ne pas cuisiner: "Je ne sais pas faire à manger, mais je suis riche"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?